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Organisation de la bureautique

Vous êtes...

Une petite entreprise ou une petite collectivité locale. Vous avez quelques dizaines de postes informatiques, des applications de gestion classiques (compta-finances, gestion du personnel,...) mono-poste ou réseau. Vous utilisez la suite Microsoft-Office comme outils bureautiques.

Vous souhaitez...

que tous les postes de travail aient accès à certains documents communs; vous voulez définir et mettre en place un politique de sauvegarde de tous vos documents.

Je peux...

Faire un audit de votre infrastructure et de vos postes de travail.
Vous conseiller sur une mise à niveau éventuelle de vos postes de travail.
Définir pour vous,  une architecture serveur de fichiers où seront stockés tous les documents (personnels ou communs).
Définir avec vous une politique de sauvegarde générale et évaluer les moyens à mettre en oeuvre.
Installer et mettre en oeuvre la solution retenue.
 
Bien entendu, ce n'est qu'un exemple qu'il faudra adapter à votre contexte, en enlevant, rajoutant ou modifiant des tâches. 


Dernière modification : 12/08/2008 - 17:46