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Gestion électronique de documents

Vous êtes...

Une petite entreprise ou une petite collectivité locale. Vous avez quelques dizaines de postes informatiques, des applications de gestion classiques (compta-finances, gestion du personnel,...) mono-poste ou réseau. Vous utilisez la suite Microsoft-Office comme outils bureautiques.

Vous souhaitez...

Enregistrer vos documents papier ou informatique dans une base de données commune, accessible aux personnes autorisées en fonction des droits qui leurs sont attribués. Vous souhaitez définir un plan de classement de l'ensemble des documents et mettre en oeuvre un circuit de validation avant l'enregistrement de la version définitive. 
 

Je peux...

Vous conseiller sur l'architecture et le choix des logiciels à mettre en oeuvre (logiciels libres uniquement).
Installer pour vous, la plateforme complète.
Définir avec vous le plan de classement.
Vous assister dans la définition des rôles de chacun pour un circuit de validation.
Former les utilisateurs à l'utilisation de l'outil.
 
Bien entendu, ce n'est qu'un exemple qu'il faudra adapter à votre contexte. Bien qu'il soit possible de tronquer la liste des tâches n'importe où, je ne le conseille pas pour ce type de mission.

 


Dernière modification : 12/08/2008 - 17:59